Quel épisode est « Défendre × et × Attaquer » dans Hunter x Hunter ?
« Défendre × et × Attaquer » est l'épisode 42 de Hunter x Hunter.
Gon et Killua retrouvent Leorio alors qu'ils essaient de gagner de l'argent, tandis que le Groupe Fantôme entame ses mouvements. Pendant ce temps, Kurapika et Melody partagent une conversation significative tout en assurant la surveillance, tissant ensemble des fils d'action et d'interaction entre personnages.
Gon et Killua retrouvent Leorio et continuent d'essayer de gagner de l'argent. La Brigade Fantôme se déplace. Pendant ce temps, Kurapika et Melody ont une conversation intime pendant leur garde. (Source : Wikipédia) Arc de Yorknew City/Arc de la Brigade Fantôme : (6/22)
« Défendre × et × Attaquer » est l'épisode 42 de Hunter x Hunter.
« Défendre × et × Attaquer » est indiqué comme canon dans le guide AnimeAnchor actuel.
« Défendre × et × Attaquer » fait partie de Arc de la Famille Zoldyck.
Oui. Commencez par le résumé sans spoilers, puis révélez l'intrigue complète uniquement si vous voulez le détail complet.
Parcourez les principaux personnages liés à ce guide d'épisode.
Gon Freecss main
Killua Zoldyck main
Kurapika main
Leorio Paradinight main
Biscuit Krueger supporting
Ging Freecss supporting
Isaac Netero supporting
Kite supporting
Komugi supporting
Chrollo Lucilfer antagonist
Feitan antagonist
Franklin antagonist
Hisoka Morrow antagonist
Kalluto Zoldyck antagonist
Machi antagonist
Meruem antagonist
Neferpitou antagonist